-
Par lagauchere D le 6 Septembre 2013 à 20:47
Le brochet Fait des projets. J'irai voir, dit-il, Le Gange et le Nil, Le Tage et le Tibre Et le Yang-Tsé-Kiang, J'irai, je suis libre D'user de mon temps. Et la lune Iras-tu voir la lune ? Brochet voyageur, Brochet mauvais coeur, Brochet de fortune.
Robert Desnos
votre commentaire -
Par lagauchere D le 21 Août 2013 à 16:25
Une sirène pas dans l'eau comme les vraies , mais ayant des écailles aux mains,palmo-plantaires.....
malheureusement la peau s'est transformée en écailles bien aiguisées , agressive contre elle mème .
L' interieur se rebelle et le corps devient agressif contr lui meme..
votre commentaire -
-
-
Par lagauchere D le 17 Août 2013 à 11:59
j'ai dansé dans le bel hotel Mimosa palace, faut que je passe ma soirée lol ,et en bonne compagnie de ma famille en grand ,mére,soeurs,tantes,cousines ,belles soeur ,amies et tout ...
J'étais trés bien accueillie par mes cousines et mes cousins..
Cela m'a permis de les rencontrer ...
C'était le mariage d'une nièce,fille de l'une de mes cousines .
Trop beau à voir, y avait les fkayrett au début,moi j'aim pa beaucoup, mais la musique fait bouger,puis les yssaouas ,avec leur cornemuse ,et piipeau en ramenant la mariée dans la salle , un défilé de mode, une équipe en habit traditionnel marocain a fait monter la mariée admirablement parée sur un siège en cuivre argenté et royalement tapissé.
La porter ,la faire danser haut sur leur tete ...
En bas , la féte battait son plein, tout autour d'une piscine , les gens attablés, ,y avait une danseuse habillée en égyptien maniant habilement une canne argentée entre ses mains sous le rythme cadencé du chant .
Et en fin de soirée un disque jockey jusqu'à l'aube,mais je suis rentrée, je n'ai pu attendre à ce que le marié vienne chercher sa princesse et couper la tarte... Il était déjà plus de minuit.. Mes doigts se sont éclatés,une hemorragie que j'ai dù arrété heureusement pour moi , j'ai pris mes précautions en emportant ma petite pochette de soins.
J'ai fini ma soirée par une balade sur la corniche avec mes enfants ,respirant l'air marin et contemplant les lumières des bàteaux de loin dans le calme ...
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique